• Pour un dégonflisme radical. + Action 15/10 clic ici

    Pour un dégonflisme radical.

    Face à l'orientation réformiste prise par les Dégonflés (participation à une manisfestation déclarée en préfecture);

    Face au manque de professionnalisme affiché par le sous-adjudant Marrant (médaillé du mérite Dégonflé, chevalier de l'ordre des Flagadas) en procédant à des projections de boue sur des 4X4 au risque d'en faire la promotion en les faisant passer pour de vrais véhicules d'aventuriers;

    Face au courage affiché par le sous-adjudant Marrant, coupable d'être revenu en France après sa fuite dans les îles Tokelau, trahissant ainsi le dogme de lâcheté des Dégonflés;

    Nous déclarons le sus-nommé condamné par la première chambre à air du tribunal populaire et démocratique des Dégonflés pour les faits sus-dits, sus-mentionnés et non-prescrits. Il n'a pas été invité à présenter de défense, ni de corne de buffle.

    En conséquence nous faisons scission ce jour (plutôt demain en fait) pour l'unité des Dégonflés. Nous créons ainsi le groupe P3F (PFFF).

    Nous avons déjà été rejoint par la troisième division cycliste qui s'est notamment illustrée lors de la grande offensive de Neuilly et de la fuite (d'air) de Saint-Mandé et que j'ai l'honneur de commander depuis un mois. Le capitaine Trouduku, commandant le premier régiment de Trouillards et fondateur des « commandos  Tapettes «  , fidèle à sa réputation, a lachement abandonné le sous-adjudant Marrant pour rejoindre notre cause. De fait nous prenons le contrôle des 3°, 6° et 8° arrondissements.

    Toutefois nous refusons d'engager une guerre fratricide qui nous détournerais de notre objectif principal : exclure le 4X4 du milieu urbain.

    Sur-adjudant Gachet.


  • Commentaires

    1
    Bernard
    Lundi 17 Octobre 2005 à 15:12
    Scission ?
    ça y est,c'est la rançon de la gloire, vous êtes douze et vous trouvez moyen de faire scission. Alors vous P3F vous êtes pour un dégonflisme radicale trés drôle !
    2
    Tschok
    Lundi 17 Octobre 2005 à 15:15
    Schisme
    Etre minoritaires et en plus divisés ça aide pas! waf waf waf!
    3
    Mercredi 19 Octobre 2005 à 23:08
    hoooooooo
    tu pourrais pas écrire en francais la et faire des trucs un peu plus court, c'est saoulant
    4
    Jeudi 20 Octobre 2005 à 00:19
    stop
    faisons comme si ils n'etaient pas la au bout d'un moment ils finiront bien par se lasser d'ecrire n'importe quoi
    5
    levieux
    Jeudi 20 Octobre 2005 à 18:46
    réponse aux rigolos
    Ah quel bel entrain, deus blogs, et les mêmes réaction stupides, vous devriez vous faire moucher le nez, c'est tout ce qui vous intéresse dans la vie dégonfler des penus de 4x4, vous êtes réellement des charlots, mais bon c'est aussi un métier d'être instruit et peu intelligent on en a plein dans notre beau pays, de toutes les façons dans un pays ou Dieu joue au football tout est possible même une guerre anti 4x4, mais il faut faire attentiont la guerre c'est comme les omelettes il faudra casser des oeufs, ok???
    6
    darkron
    Vendredi 21 Octobre 2005 à 17:50
    Faisoos comme si
    faisons comme si ils n'etaient pas la au bout d'un moment ils finiront bien par se lasser d'ecrire n'importe quoi
    7
    abruti
    Samedi 22 Octobre 2005 à 01:07
    abruti
    vos copains les dégonflés sont malin ils ont le cerveau de la taille d'une huitre apres on s'étonne que la france tombe en lambeau bravo les gars continuez et vous arriverez a l'age de pierre
    8
    COMIQUE
    Samedi 22 Octobre 2005 à 01:14
    hahaha
    déjà une sission ? Non mais on croit rêver c pas possible!!! lol
    9
    Samedi 22 Octobre 2005 à 01:47
    P3F
    "Pour un dégonflisme radical" Nous sommes nous aussi solidaire des bruxellois (non identifés) pris dans ce qui à tout l'air d'une ambucade. La justice Belge ne va pas tarder à ce couvrir de ridicule avec un procés absurde. Nous n'allons rien lacher ! Une action prend fin à l'instant où 87 véhicules 4X4 ont été dégonflés. Solidaire de ces personnes nous avons décidé de nous rendre à Bruxelle dans les prochains jours et tenter de remporter le trophée Christophe Pinoncely en battant le record de 118 4X4 détenu par les dégonflés en une nuit, pour ce faire, d'un commun accord une trève à été décidée entre les dégonflés et P3F. Des pourparlés sont engagé avec les "mous de la roue", "les "raplapla" et les "flagadas" afin d'unir nos efforts. Par ailleur des groupes se forment à travèrs le monde et ne devraient pas tarder à nous rejoindre. P3F LES DEGONFLéS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :